COVID-19

COVID-19 : pass sanitaire 2G obligatoire

Le Conseil Fédéral a pris de nouvelles mesures sanitaires au 20 décembre 2021.

L’accès aux activités culturelles et sportives se déroulant à l’intérieur est réservé, pour les personnes dès 16 ans, à celles qui sont vaccinées ou guéries (2G). Nous appliquons donc cette mesure, avec vérification du pass sanitaire pour les adultes accompagnant des cours de baby-gym (le port du masque reste obligatoire) et pour nos élèves de plus de 16 ans.

 

Si vous AVEZ votre certificat COVID 2G

  1. Vous pouvez nous partager votre certificat COVID en remplissant ce formulaire, afin de faciliter le contrôle à l’entrée et d’accéder rapidement et simplement à votre cours : les moniteurs n’auront plus besoin de le contrôler chaque semaine. Merci d’avance pour le temps gagné !
  2. Vous pouvez également présenter votre certificat COVID à chaque début de cours.

 

Si vous N’AVEZ PAS de certificat COVID 2G

  1. Si vous êtes en cours de vaccination, vous pouvez geler votre inscription jusqu’à votre reprise, et ceci pendant 6 semaines au maximum (pour une reprise la semaine du 13 février au plus tard) : les séances manquées de janvier et février seront déduites de l’écolage du 2ème semestre et votre place restera réservée jusqu’à la fin de l’année scolaire. Pour cela, nous vous prions de remplir ce formulaire.
  2. Vous pouvez résilier exceptionnellement votre inscription de façon anticipée au 31 décembre 2021. Dans ce cas vous recevrez un bon Kids Up couvrant les séances de janvier. Ce bon est utilisable sur toutes nos activités, sans date limite d’utilisation. Pour cela, il vous faut remplir ce formulaire de résiliation anticipée. Cette résiliation vaut pour toute l’année scolaire 2021-2022, semestre 1 et semestre 2 compris.

Nous vous rappelons que ces mesures concernent uniquement les accompagnants des cours de baby-gym et les élèves de plus de 16 ans. Les autres élèves ne sont pas impactés.