Bienvenue chez Kids Up !

Découvrez notre espace spécialisé baby-gym, cirque et trampoline

Cours

Baby-Gym dès 16 mois, Circomotricité et Trampoline dès la 1P, Cirque dès la 3P, votre enfant trouvera son bonheur chez Kids Up !

Stages

Envie de vacances sportives et créatives ou moyen de garde pendant les vacances, nos stages de vacances sont faits pour vous !

Anniversaires

Une fête d’anniversaire sportive et ludique avec tous ses copains ? Votre enfant n’oubliera jamais son anniversaire chez Kids Up !

Bienvenue chez Kids Up Lausanne

Le premier centre baby-gym – cirque – trampoline de Suisse

 

L’école de cirque Kids Up est un espace familial, adapté et sécurisé, proposant toute l’année différentes activités ludiques et sportives basées autour du thème du cirque. A travers des activités d’éveil, physiques et artistiques, nous préparons votre enfant à la vie de demain en lui apportant ce qui va lui servir toute sa vie : l’autonomie et la confiance en soi, la socialisation et la coopération, la capacité à accepter les défis et les nouveautés. Un petit aperçu en images pour vous convaincre, c’est dans notre galerie photos !

Par ordre des autorités cantonales, nos cours de baby-gym et nos anniversaires sont suspendus jusqu’à nouvel avis.
Les cours de circomotricité et de cirque ont lieu normalement.
COURS

Nos cours hebdomadaires

Baby-Gym dès 16 mois, Circomotricité et Trampoline dès la 1P, Cirque dès la 3P, votre enfant trouvera son bonheur chez Kids Up !
STAGES

Nos stages de vacances

Envie de vacances sportives et créatives ou moyen de garde pendant les vacances, nos stages de vacances sont faits pour vous !
ANNIVERSAIRES

Nos fêtes d'anniversaire

Une fête d’anniversaire sportive et ludique avec tous ses copains ? Votre enfant n’oubliera jamais son anniversaire chez Kids Up !

Nous vous proposons toutes nos activités sous la supervision d’instructeurs professionnels dont le premier objectif est la sécurité de votre enfant.

  • Pour les tout-petits dès 16 mois, nous vous proposons des cours hebdomadaires de baby-gym pour étendre leur champ de compétences motrices et renforcer le lien parent-enfant. A partir de 4 ans, votre enfant se familiarise de façon autonome avec des activités physiques présentées de façon variée et ludique qui l’amènent en douceur vers les arts du cirque. Il a aussi l’occasion de s’initier au trampoline et aux acrobaties !
  • Pendant toutes les vacances scolaires, Kids Up organise des stages de vacances sportifs et créatifs. Un moyen de garde original pour les parents !
  • Enfin, nous organisons tous les week-ends des fêtes d’anniversaire originales et ludiques pour votre enfant qui passera un moment inoubliable avec ses copains !

Des milliers de parents nous ont déjà fait confiance, alors pourquoi pas vous ? 

Pourquoi Kids UP

Parce que le cirque est une activité idéale pour les enfants : confiance en soi, développement moteur, socialisation… Un cours hebdomadaire et des compétences pour la vie !

Parce que vos enfants y sont encadrés par des moniteurs professionnels (psychomotriciens, circaciens), formés et certifiés qui sauront les faire progresser en toute sécurité !

Parce que pendant que votre enfant évolue dans notre salle spécialisée de 650 m2, vous pouvez prendre du temps pour vous dans notre espace accueil avec Wi-Fi gratuit !

Parce que nous vous proposons un emplacement facile d’accès, avec un parking gratuit et tout bientôt un arrêt de bus devant la porte !

Actualités

Découvrez notre actualité Facebook.

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

En attendant que le cours reprennent, retrouvez régulièrement nos monitrices sur cette page pour des petits challenges !
Et surveillez vos emails, on vous envoie quelques nouvelles ce week-end 😉
... Voir plusVoir moins

1 jour plus tôt

Prenez soin de vous, prenons soin de nous tous !

Voici un visuel récapitulatif des règles en vigueur chez Kids Up Lausanne, pour tous ceux qui sont un peu perdus parmi toutes les directives publiées depuis 10 jours.

Ces règles sont appliquées chez Kids Up Lausanne, en accordance avec les directives de l'Etat de Vaud et de l'ACVG. Nous en profitons pour les remercier pour leur aide dans la compréhension des différentes directives et leur application à nos activités.
... Voir plusVoir moins

3 semaines plus tôt

Prenez soin de vous, prenons soin de nous tous !  Voici un visuel récapitulatif des règles en vigueur chez Kids Up Lausanne, pour tous ceux qui sont un peu perdus parmi toutes les directives publiées depuis 10 jours.  Ces règles sont appliquées chez Kids Up Lausanne, en accordance avec les directives de lEtat de Vaud et de lACVG. Nous en profitons pour les remercier pour leur aide dans la compréhension des différentes directives et leur application à nos activités.

Commenter sur Facebook

😢Le mots me manquent, vos cours et votre espace de vie sont essentiels pour petits et grands. Courage à tous, prenez soin de vous et à tout bientôt.

J en connais 2 qui vont être bien triste 😪... courage et à très vite j espère ! Prenez soins de vous.

Après de nombreux échanges avec le service des sports de l'Etat de Vaud et l’ACVG, il a été décidé d’annuler tous les cours de baby-gym du jeudi 5 novembre.

Effectivement, un arrêté précisant les modalités d’application des dernières décisions du Conseil d’Etat Vaudois est en préparation ; il devrait interdire les activités parent-enfant.
En attendant la publication de cet arrêté, nous appliquons le principe de précaution, comme demandé par les services cantonaux, et annulons les cours de baby-gym de jeudi.

Les élèves de jeudi ont reçu un e-mail. Une information suivra pour tous les membres demain, dès que nous aurons pris connaissance de tous les détails de cet arrêté.
... Voir plusVoir moins

4 semaines plus tôt

Après de nombreux échanges avec le service des sports de lEtat de Vaud et l’ACVG, il a été décidé d’annuler tous les cours de baby-gym du jeudi 5 novembre.  Effectivement, un arrêté précisant les modalités d’application des dernières décisions du Conseil d’Etat Vaudois est en préparation ; il devrait interdire les activités parent-enfant.
En attendant la publication de cet arrêté, nous appliquons le principe de précaution, comme demandé par les services cantonaux, et annulons les cours de baby-gym de jeudi.  Les élèves de jeudi ont reçu un e-mail. Une information suivra pour tous les membres demain, dès que nous aurons pris connaissance de tous les détails de cet arrêté.

Commenter sur Facebook

C'est a peu près la tête de Jasmine. Quel dommage. Je vais devoir mettre un mât chinois dans le salon et faire des toboggans avec les matelas. À bientôt 😊😉

🙏courage, on attendra avec impatience de pouvoir revenir 💌

Bon courage pour cette nouvelle épreuve. On vous soutient ☺️

Merci pour tous vos messages, publics et privés. Certains nous ont fait beaucoup rire, tous nous ont touchés 🤗

Et M****, courage à toute l’équipe !

Tristesse... Merci pour les cours de mardi et ce matin. On se réjouit de vous revoir dès que possible. Courage à toute l'équipe 💞

Mais quelle tristesse. C est vraiment une catastrophe sociale annoncée.

Bien triste de cette nouvelle! J’espère qu’on pourra vite revenir 🤞🏻 en attendant, courage à tous

Rrro... je vous envoie plein de courage!!! Il pleut des directives tous les jours... suis bien en pensée avec vous!

Courage dans ce casse-tête de lois locales, cantonales, fédérales et décisions des associations.

Oh zut, j'en connais une qui va être bien triste. On a hâte de vous retrouver dès que possible.

Magnifique photo😻 Courage à vous 🦋

Les cours de circomotricité de demain sont maintenus ? Merci

😢 grand désarroi à la lecture de ce triste mail. On se réjouit de vite vite vite vous retrouver 🤩.

View more comments

Plus d'actualités